Une information importante

Vous devriez lire attentivement les termes et conditions suivants (également appelés «Conditions d'utilisation», «Conditions d'utilisation» ou «TOS»). Votre utilisation de nos services implique que vous avez lu et accepté ces termes et conditions. Le site Web (tous les sites Web Vin-enchere.fr peuvent être désignés ci-après, individuellement et collectivement, comme «Le site Web») dont vous avez accédé à cette convention, sous réserve des conditions énumérées ci-dessous. Ces termes s'ajoutent à tous les autres termes que les propriétaires individuels de sites Web au sein du Vin-enchere.fr peuvent inclure pour avoir accès à leurs sites Web.

Tous les visiteurs non humains de ces sites Web doivent être considérés comme des agents du (des) individu (s) qui contrôlent, les auteurs ou les utilisent autrement. Ce (s) individu (s) seront considérés comme responsables des actions de leurs dispositifs de visiteurs non humains de la même manière que s'ils avaient personnellement visité le site Web.

Les droits d'accès qui vous sont accordés en vertu des Conditions d'utilisation ne sont pas transférables sans l'autorisation écrite expresse du propriétaire de Vin-enchere.fr. Vous êtes responsable des actions de toute autre personne qui peut utiliser vos droits d'accès sur le site Web Vin-enchere.fr.

introduction

Les termes et conditions suivants régissent toute utilisation du (s) site (s) Web et de tout le contenu, les services et les produits disponibles sur ou à travers le site Web. Le site Web est proposé sous réserve de votre acceptation sans modification de tous les termes et conditions contenus dans ce document et toutes les autres règles et politiques d'exploitation associées (y compris, sans limitation, la politique de confidentialité Vin-enchere.fr).

Veuillez lire attentivement cet accord avant d'accéder ou d'utiliser le site Web Vin-enchere.fr. En accédant ou en utilisant une partie quelconque du site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions de cet accord. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser des services. Si ces termes et conditions sont considérés comme une offre par Vin-enchere.fr, l'acceptation est expressément limitée à ces termes.

Le site Web est disponible uniquement pour les personnes âgées d'au moins 18 ans. Si vous n'avez pas encore 18 ans, vous devez cesser d'utiliser le site Web immédiatement ou bien fournir Vin-enchere.fr avec l'approbation écrite des parents.

Nos produits et services de base sont gratuits pour les propriétaires de sites et les utilisateurs individuels. Cependant, nous pouvons proposer des améliorations payantes pour les fonctionnalités avancées telles que l'hébergement de domaine ou l'espace disque supplémentaire ou la bande passante.

Nos produits et services sont conçus pour donner aux propriétaires du site autant de contrôle et de propriété sur leur site que possible et encourager les utilisateurs / membres à s'exprimer librement. Toutefois, chaque propriétaire du site doit être responsable du contenu de son site. En particulier, en tant que propriétaire d'un site, vous devez vous assurer qu'aucun des éléments interdits répertoriés ci-dessous ne s'affiche sur votre site ou ne vous lier à partir de votre site (des choses comme le spam, les virus ou le contenu haineux ou interdit par la loi).

RESTRICTIONS PARTICULIERES DE LICENCE POUR LES VISITEURS NON HUMAINS

Une restriction spéciale sur une licence de visiteur pour accéder au site Web s'applique à tous les visiteurs non humains. Les visiteurs non humains incluent, sans toutefois s'y limiter, les araignées, les robots, les indexeurs, les robots, les robots, les exploitants ou tout autre programme informatique conçu pour accéder, lire, compiler ou rassembler du contenu sur le site Web automatiquement.

Les adresses de courrier électronique sur Vin-enchere.fr sont considérées comme une propriété intellectuelle exclusive. Il est reconnu que ces adresses électroniques sont fournies aux visiteurs humains seuls. Vous reconnaissez et acceptez que chaque adresse de courrier électronique contenue dans le site contient une valeur. Vous convenez en outre que la compilation, le stockage et / ou la distribution de ces adresses diminue considérablement la valeur de ces adresses. La collecte, la récolte, la collecte et / ou l'entreposage intentionnel des adresses électroniques du site Web sont reconnues comme une violation de cet accord et expressément interdites.

La possession

Vous ne réclamez pas le droit de propriété intellectuelle ou la propriété exclusive de l'un de nos produits ou services, qu'ils soient modifiés ou non modifiés. Tous les produits et services sont la propriété de Vin-enchere.fr. Nos produits et services sont fournis «tel quel» sans garantie d'aucune sorte, exprimée ou implicite. En aucun cas, notre organisation (ou toute entreprise ou personne associée à Vin-enchere.fr ne sera responsable de tout dommage, y compris, mais sans s'y limiter, des pertes directes, indirectes, spéciales, punitives, accessoires ou consécutives, ou d'autres pertes découlant de L'utilisation ou l'incapacité d'utiliser nos produits ou services.

Votre compte et votre site Vin-enchere.fr.

Si vous créez une annonce avec Vin-enchere.fr, vous êtes responsable de maintenir la sécurité de votre compte et de votre annonce et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se déroulent sous le compte et de toute autre action prise en relation avec l'annonce. Vous ne devez pas décrire ou attribuer des mots-clés à votre annonce de manière trompeuse ou illégale, y compris de manière à échanger sur le nom ou la réputation d'autrui, et Vin-enchere.fr peut modifier ou supprimer toute description ou mot-clé jugé inapproprié ou illégal, ou autrement susceptible de faire en sorte que Vin-enchere.fr soit positionné pour une éventuelle responsabilité. Vous devez immédiatement informer Vin-enchere.fr de toute utilisation non autorisée de votre annonce, de votre compte ou de tout autre manquement à la sécurité. Vin-enchere.fr ne sera pas responsable des actes ou omissions de votre part, y compris les dommages de toute nature résultant de ces actes ou omissions.

Responsabilité des contributeurs.

Si vous exploitez un site Web, commentez un site Web, publiez du matériel sur le site Web, publiez des liens sur le site Web ou créez (ou autorisez tout tiers) à mettre à disposition le matériel par le biais du site Web (un tel contenu, 'Contenu' ), Vous êtes entièrement responsable du contenu et de tout dommage résultant de ce Contenu. C'est le cas, que le Contenu en question constitue un texte, des graphiques, un fichier audio, un logiciel informatique ou tout autre type de contenu électronique. En rendant le contenu disponible, vous représentez et garantit que:

Le téléchargement, la copie et l'utilisation du contenu ne porteront pas atteinte aux droits de propriété, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les brevets, les marques commerciales ou les droits secrets commerciaux de tout tiers;
Vous avez entièrement respecté les licences tierces relatives au contenu, et avez fait tout ce qui est nécessaire pour réussir à transmettre aux utilisateurs finals les termes requis;
Le Contenu ne contient ni ne contient de virus, de vers, de logiciels malveillants, de chevaux de Troie ou d'autres contenus nuisibles ou destructeurs;
Le Contenu n'est pas du spam, n'est pas généré par une machine ou généré de manière aléatoire et ne contient pas de contenu commercial contraire à l'éthique ou indésirable conçu pour générer du trafic vers des sites tiers ou pour stimuler le classement des sites de recherche ou d'autres actes illégaux (tel que le  phishing) ou tromper les destinataires quant à la source du matériel (comme la falsification);
Le Contenu n'est pas obscène, diffamatoire, diffamatoire, haineux ou raciale, ne viole pas les droits de confidentialité ou de publicité d'un tiers et n'est pas autrement illégal;
Votre annonce n'est pas nommé d'une manière qui trompe vos lecteurs en pensant que vous êtes une autre personne ou une autre entreprise. Par exemple, l'URL ou le nom de votre annonce n'est pas le nom d'une personne autre que vous-même ou une entreprise autre que la vôtre; et
Vous avez, dans le cas du Contenu qui comprend un code informatique, classé et / ou décrit avec précision le type, la nature, les utilisations et les effets des matériaux, qu'il soit demandé par Vin-enchere.fr ou autrement.
En soumettant le contenu à Vin-enchere.fr pour l'inscription sur le site Web, vous accordez Vin-enchere.fr une licence mondiale, sans redevance et non exclusive pour reproduire, modifier, adapter et publier le Contenu uniquement à cette fin D'afficher, de distribuer et de promouvoir votre annonce ou votre contenu. Si vous supprimez le contenu et que vous le voyez encore sur Vin-enchere.fr, Vin-enchere.fr fera des efforts raisonnables pour supprimer le dit contenu du site Web (généralement dans les deux jours ouvrables), mais vous reconnaissez que la mise en cache et / ou d'autres références au contenu peuvent Ne doit pas être immédiatement indisponible.

Sans limiter aucune de ces déclarations ou garanties, Vin-enchere.fr a le droit (mais pas l'obligation), à la seule discrétion de Vin-enchere.fr (i) refuser ou supprimer tout contenu qui, dans Vin-enchere.fr Raisonnable, illégal ou répréhensible, ou (ii) résilier ou refuser l'accès et l'utilisation du Site à une personne physique ou morale pour quelque raison que ce soit, À la seule discrétion de Vin-enchere.fr. Vin-enchere.fr n'aura aucune obligation de rembourser les montants précédemment payés.

Frais et paiement.

Tout est gratuit de A à Z. Il n'y a pas de frais de mise en ligne d'annonces, pas de frais si le vin s'est vendu ou ne s'est pas vendu, ni de frais d'inscription.

Responsabilité des visiteurs du site.

Vin-enchere.fr n'a pas examiné et ne peut pas examiner tous les documents, y compris les logiciels informatiques, affichés sur le site Web et ne peuvent donc pas être responsables du contenu, de l'utilisation ou des effets de ce matériel. En exploitant le site Web, Vin-enchere.fr ne représente pas ou n'implique pas qu'il approuve le matériel qu'il a affiché, ou qu'il croit que ce matériel est précis, utile ou non dangereux. Vous êtes responsable de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger et protéger vos systèmes informatiques contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et d'autres contenus nuisibles ou destructeurs. Tout utilisateur ou propriétaire de site qui trouve un contenu qui est offensant, indécent ou autrement répréhensible, ou le contenu contenant des inexactitudes techniques, des erreurs typographiques ou d'autres erreurs a la responsabilité de signaler un tel Contenu à Vin-enchere.fr. De la même manière, toute personne qui découvre le contenu sur le site Web qui contient du contenu qui viole les droits de confidentialité ou de publicité ou enfreint les droits de propriété intellectuelle et d'autres droits de propriété de tiers, ou dont le téléchargement, la copie ou l'utilisation sont sujettes à d'autres Les termes et conditions, déclarés ou non, doivent signaler ceux-ci à Vin-enchere.fr. Vin-enchere.fr décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation par les visiteurs du site Web ou de tout téléchargement par les visiteurs du contenu affiché.

ATTENTION : VIN-ENCHERE.FR est une plateforme de mise en ligne d'annonces et de mise en relation d'acheteurs et de vendeur, VIN-ENCHERE.FR n'aura aucune responsabilité en cas de litige entre l'acheteur et le vendeur. Ces derniers devront prendre toutes les précautions nécessaires à la bonne réalisation de la vente sachant que le site permet à ces derniers de communiquer.

Contenu publié sur d'autres sites Web.

Nous n'avons pas examiné et ne pouvons pas examiner tous les documents, y compris les logiciels informatiques, mis à disposition via les sites Web et les pages Web auxquelles les liens Vin-enchere.fr et ce lien vers Vin-enchere.fr. Vin-enchere.fr n'a aucun contrôle sur les sites Web et les pages Web non-site Vin-enchere.fr et n'est pas responsable de leur contenu ou de leur utilisation. En liant à un site Web ou à une page Web non Vin-enchere.fr, Vin-enchere.fr ne représente pas ou n'implique pas qu'il approuve ce site Web ou cette page Web. Vous êtes responsable de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger et protéger vos systèmes informatiques contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et d'autres contenus nuisibles ou destructeurs. Vin-enchere.fr décline toute responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation de sites Web et de pages Web non-sites Vin-enchere.fr.

Violation du droit d'auteur et politique DMCA.

Comme Vin-enchere.fr demande aux autres de respecter ses droits de propriété intellectuelle, il respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que le matériel situé ou lié par Vin-enchere.fr viole vos droits d'auteur, vous êtes encouragé à aviser Vin-enchere.fr. Vin-enchere.frrépondra à tous ces avis, y compris selon les besoins ou appropriés en supprimant le matériel contrefait ou en désactivant tous les liens vers le matériel contrefait. Dans le cas d'un visiteur qui peut enfreindre ou enfreindre à plusieurs reprises les droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle de Vin-enchere.fr ou d'autres personnes, le Vin-enchere.fr peut, à sa discrétion, mettre fin ou refuser l'accès et l'utilisation du site Web. Dans le cas d'une telle résiliation, Vin-enchere.fr n'aura aucune obligation de rembourser les montants précédemment payés à Vin-enchere.fr.

Propriété intellectuelle.

Le présent Accord ne transfère pas de Vin-enchere.fr à Vin-enchere.fr ou une propriété intellectuelle de tiers, et tout droit, titre et intérêt dans et à ces propriétés resteront (entre les parties) uniquement avec Vin-enchere.fr. Vin-enchere.fr, le nom Vin-enchere.fr, le logo Vin-enchere.fr et toutes les autres marques commerciales, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec Vin-enchere.fr ou le site Web sont des marques déposées ou enregistrées, les marques déposées de Vin-enchere.fr ou les titulaires de licence Vin-enchere.fr. Les autres marques déposées, les marques de service, les graphiques et les logos utilisés dans le cadre du site Web peuvent être des marques commerciales d'autres tiers. Votre utilisation du site Web vous accorde un droit ou une licence pour reproduire ou utiliser autrement une marque déposée ou une marque tierce.

Changements.

Vin-enchere.fr se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer une partie quelconque du présent Contrat. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement cet accord pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après l'affichage de tout changement apporté à cet accord constitue l'acceptation de ces modifications. Vin-enchere.fr peut aussi, à l'avenir, offrir de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site Web (y compris, la publication de nouveaux outils, services et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou services sont soumis aux termes et conditions du présent Contrat.

Résiliation.

Vin-enchere.fr peut résilier votre accès à tout ou partie du site Web à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, immédiatement. Si vous souhaitez résilier le présent Contrat ou votre compte Vin-enchere.fr (si vous en avez un), vous pouvez simplement cesser d'utiliser le site Web. Nonobstant ce qui précède, si vous avez un compte VIP, Premium ou d'autres services payants, ce compte ne peut être résilié que par Vin-enchere.fr si vous enfreignez considérablement le présent Contrat et ne respectez pas cette violation dans les trente (30) jours à partir de Vin-enchere.fr à votre sujet; À condition que Vin-enchere.fr puisse mettre fin immédiatement au site Web dans le cadre d'un arrêt général de notre service ou d'une autre raison légale. En outre, un compte payé peut être temporairement résilié en attendant la détermination des faits relatifs à une éventuelle violation du présent Accord. À la résiliation, toutes les dispositions de la présente entente qui, par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivent à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions de propriété, les renonciations de garantie, l'indemnité et les limitations de responsabilité.

Renonciation aux granties.

Les documents sur le site Web Vin-enchere.fr sont fournis «tel quel». Vin-enchere.fr ne garantit aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule toutes les autres garanties, y compris, sans s'y limiter, les garanties implicites ou les conditions de qualité marchande, l'aptitude à un usage particulier ou la non-violation de la propriété intellectuelle ou toute autre violation de droits. En outre, Vin-enchere.fr ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des documents sur son site Internet ou autrement liés à de tels matériaux ou sur toutes les annonces liées à ce site.

Limitation de responsabilité.

En aucun cas, Vin-enchere.fr, ou ses fournisseurs ou concédants de licence, ou les personnes associées à ces entités, ne seront responsables à l'égard de tout objet de la présente convention en vertu de tout contrat, négligence, responsabilité stricte ou autre théorie juridique ou équitable pour : (I) tout dommage spécial, incident ou consécutif; (Ii) le coût de l'achat ou des produits ou services de substitution; (Iii) pour l'interruption de l'utilisation, la perte ou la corruption des données; Ou (iv) pour tout montant qui dépasse les frais payés par vous à Vin-enchere.fr au titre de cette entente au cours de la période de douze (12) mois précédant la cause de l'action. Vin-enchere.fr ne sera pas responsable de tout échec ou retard dû à des questions indépendantes de leur contrôle raisonnable. Ce qui précède ne s'applique pas dans la mesure interdite par la loi applicable.

Représentation générale et garantie.

Vous déclarez et garantis que (i) votre utilisation du site Web sera strictement conforme à la Politique de confidentialité Vin-enchere.fr, avec le présent Contrat et avec toutes les lois et règlements applicables (y compris, sans s'y limiter, les lois ou règlements locaux dans votre pays , État, ville ou autre domaine gouvernemental, concernant la conduite en ligne et le contenu acceptable, et incluant toutes les lois applicables concernant la transmission des données techniques exportées du pays dans lequel vous résidez) et (ii) votre utilisation du site Web ne porte pas atteinte ou Détourner les droits de propriété intellectuelle de tout tiers.

Indemnité.

Vous acceptez d'indemniser et d'exempter Vin-enchere.fr, ses contractants et ses concédants de licence, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs contre toute réclamation et frais, y compris les honoraires d'avocat, résultant de votre utilisation de Le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, votre violation de cet accord.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Chaque partie accepte que toute poursuite, action ou procédure intentée par une telle partie contre l'autre en relation avec les Conditions d'utilisation ("Action judiciaire") soit régie par la loi de l'état de résidence du site Web vin-enchere.fr, en l'occurrence la France. Vous consentez à la compétence des tribunaux de Toulouse en cas de litige. Vous consentez au lieu dans toute action intentée contre lui en relation avec des infractions aux présentes Conditions d'utilisation. Vous consentez au service électronique de processus concernant les actions prévues dans l'accord susmentionné.

DOSSIER D'UTILISATION ET D'ABUS DES VISITEURS

Vous consentez à enregistrer votre adresse de protocole Internet. Une adresse électronique peut apparaître immédiatement ci-dessous (l' «Identificateur») si nous soupçonnons des abus potentiels. L'identifiant est uniquement adapté à votre adresse de protocole Internet. Les visiteurs acceptent de ne pas utiliser cette adresse pour quelque raison que ce soit.

LES VISITEURS CONVIENT QUE LA RECOLTE, LA CONSERVATION, LE STOCKAGE, LE TRANSFERT A UN TIERS OU L'ENVOI DE TOUT MESSAGE (S) À L'IDENTIFICATEUR CONSTITUE UNE ACCEPTATION ET UNE VIOLATION POSTÉRIEURE DE CES CONDITIONS DE SERVICE.

Conditions d'utilisation du site Modifications

Vin-enchere.fr peut réviser ces conditions d'utilisation pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces termes et conditions d'utilisation.

Vin-enchere.fr possède et exploite ce site. Nous nous engageons à respecter la confidentialité et la sécurité des informations de nos visiteurs. Voici une déclaration de nos pratiques de confidentialité:

Renseignements recueillis

Données de trafic

Information d'utilisation

Information sur le compte

Cookies

https://vin-enchere.fr s'appuie sur la technologie "cookie" pour vous permettre de réadresser votre profil de compte enregistré lors d'une session Web. Ce mécanisme est utilisé uniquement pour votre commodité et sans autre but.

Liens

Ce site contient des liens vers d'autres sites. Soyez conscient que nous, Vin-enchere.fr, ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos visiteurs à savoir quand ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnelles identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement à l'information recueillie par ce site Web.

Securité

Ce site Web prend toutes les précautions nécessaires pour protéger l'information de nos visiteurs. Lorsque les visiteurs présentent des informations sensibles via le site Web, leurs informations sont protégées en ligne et hors ligne.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger les informations de l'utilisateur hors ligne. Toutes les informations de nos clients, et pas seulement les informations sensibles mentionnées ci-dessus, sont limitées dans nos bureaux. Seuls les employés qui ont besoin de l'information pour effectuer un travail spécifique (par exemple, notre commis à la facture ou un représentant du service à la clientèle) ont accès à des informations personnelles identifiables. Enfin, les serveurs qui stockent des informations personnelles identifiables sont dans un environnement sécurisé, dans une installation verrouillée.

Si les visiteurs ont des questions sur la sécurité sur [site url], n'hésitez pas à contacter le Service à la clientèle.

Correction, mise à jour, suppression et désactivation des informations personnelles

Si les informations personnelles identifiables d'un visiteur changent (par exemple, le code postal, le téléphone, l'adresse électronique ou l'adresse postale), ou si un visiteur ne désire plus notre service, nous fournissons un moyen de corriger, mettre à jour ou supprimer / désactiver les informations personnelles identifiables. Cela peut généralement se faire sur la page «Votre compte» ou en contactant notre service à la clientèle.

Notification des changements

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons les modifications apportées à cette déclaration de confidentialité, à la page d'accueil et à d'autres endroits que nous jugeons appropriés afin que nos visiteurs soient toujours au courant des informations que nous collectons, de leur utilisation et de quelles circonstances, Le cas échéant, nous le divulguons.

Si, cependant, nous allons utiliser les informations personnelles identifiables des visiteurs d'une manière différente de celle indiquée au moment de la collecte, nous aviserons les utilisateurs en publiant un avis sur notre site Web pendant 30 jours.